moignages

ChautRoom

“Nous avons fait appel aux conseils de Christelle pour le choix des couleurs de peinture lorsque nous avons décidé de peindre l'ensemble des pièces de notre maison. Nous voulions un rendu sobre, élégant avec des touches de couleurs, elle a été à l'écoute et nous a guidés en tenant compte de nos souhaits et de l'exposition des pièces. Elle nous a fait un compte-rendu avec les références des couleurs ainsi que des conseils en image de mobilier et déco qui s'accordaient bien avec nos couleurs et le style de notre maison. Aujourd'hui le chantier peinture est terminé et le résultat est bluffant. Sur ses conseils, nous avons également relooké notre vieille table de salle à manger et changer le style de nos chaises, Nous adorons le rendu. Je vous la conseille vivement, sans elle nous n'aurions jamais obtenu un si beau résultat. Merci Christelle.

M et Mme LB de Brech (56) Septembre 2019

“Merci Christelle

Super accompagnement très bons conseils et très bon rendu je recommande sans modération." 

Mme KN d’Auray (56) Juin 2019

“Christelle est intervenue pour notre salon et notre chambre. Elle a su détecter nos envies tout en tenant compte de notre budget et le résultat est largement à la hauteur de nos attentes. C'est génial. Nous avons vraiment l'impression qu'elle a lu dans nos pensées. Merci Christelle et à très bientôt. "

M & Mme CC de Brech (56) Juillet 2018

“ Une fine perception de mon univers intérieur !

Des conseils pertinents pour une mise en lumière révélant subtilement beauté intérieure et beauté d'intérieur…

Expérience qui a été ressentie comme un épanouissement global et naturel ! Je sais maintenant à qui m'adresser pour gagner du temps lors de mon prochain aménagement !"

Mme CM d’Auray (56) Avril 2018

“Je suis très contente de son travail et son suivi. Je la recommanderais volontiers pour son travail de relooking - décoration."

M & Mme SB d’Auray (56) Juin 2017

“Merci Christelle de votre accompagnement. Nous étions indécis et vous avez su nous guider. Nous nous sentons chez nous maintenant. "

M & Mme S d’Auray (56) Septembre 2015